Forum Discussion
Accepté comme solution pour visibilité uniquement
Bonjour à tous,
J'ai déplacé pas mal de messages ici pour avoir tout au même endroit et éviter les doublons.
D'après DownDetector, les joueurs utilisant Free/Orange comme FAI sont ceux qui sont impactés.
Réessayez plus tard ou entrez en contact avec un technicien voir si c'est possible d'obtenir une mise à jour de votre Box ou des solutions de dépannage.
Je vous partage quand même ici quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/articles/technical-issues/problems-connecting-online/
- MohaTdj2 months agoRising Novice
Comment vous expliquez que ce soit que fifa qui ai ce problème car dans les autres jeux tout vas bien ???
- Jouteur342 months agoSeasoned Novice
Entièrement d'accord , il n'y a que sur FC qui bug de mon côté
- babydi942 months agoSeasoned Novice
Pardon mais je les ai déjà appelé Free, ils peuvent rien faire.
Il n'ya pas de problèmes avec eux, on a fait un test de connexion, elle marche parfaitement.
Il n'y a que quand je me connecte à Ultimate Team que ca bugg
L'action doit venir de chez vous- EA_Hux2 months ago
Community Manager
Utilisez le partage de connexion 4G de votre téléphone pour vous connecter à Ultimate Team voir si ça s'améliore. Si le 4G fonctionne, là on pourra confirmer que le problème vient bien de chez Free.
- SeydouArcades2 months agoRising Newcomer
Le jeu est éclaté au sol on met de l’argent dessus psk vas-y on aime quand même le foot on veut jouer on peut pas c’est EA le problème free ça fonctionne sur tout les jeux des autres grosses compagnies mais vous votre jeu a la zeub sa fonctionne pas réglé ça faites remonter le problème rapidement c’est à vous de régler ça pas nous donc allez contactez free vous même et gérer la situation…compagnie de tdb