Forum Discussion

55 Replies

• Jouteur34's avatar
    Jouteur34
    Seasoned Novice
    2 months ago

Entièrement d'accord , il n'y a que sur FC qui bug de mon côté 

• babydi94's avatar
    babydi94
    Seasoned Novice
    2 months ago

Pardon mais je les ai déjà appelé Free, ils peuvent rien faire.
    Il n'ya pas de problèmes avec eux, on a fait un test de connexion, elle marche parfaitement.
    Il n'y a que quand je me connecte à Ultimate Team que ca bugg
    L'action doit venir de chez vous

• jmp135001's avatar
    jmp135001
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Va vite falloir résoudre le problème j'ai appelé Free ça vient pas de chez eux et ya que votre jeu qui déconne merci j'ai pas joué du weekend mis 100 balle dans le jeu pour rien 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Utilisez le partage de connexion 4G de votre téléphone pour vous connecter à Ultimate Team voir si ça s'améliore. Si le 4G fonctionne, là on pourra confirmer que le problème vient bien de chez Free.

• SeydouArcades's avatar
    SeydouArcades
    Rising Newcomer
    2 months ago

Le jeu est éclaté au sol on met de l’argent dessus psk vas-y on aime quand même le foot on veut jouer on peut pas c’est EA le problème free ça fonctionne sur tout les jeux des autres grosses compagnies mais vous votre jeu a la zeub sa fonctionne pas réglé ça faites remonter le problème rapidement c’est à vous de régler ça pas nous donc allez contactez free vous même et gérer la situation…compagnie de tdb

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
2,557 Posts