Forum Discussion

djeranium's avatar
djeranium
Seasoned Traveler
28 days ago

Signalement de triche en championnat prime UEFA– Exigence d’explications

Bonjour l’équipe EA Sports, EA_Kat​ EA_Hux​ 

Je me permets de vous écrire pour exprimer mon étonnement et ma frustration face à une situation de triche flagrante rencontrée sur FC26 sur PS5, en mode Championnat Prime UEFA.

Contexte : Lors de deux matchs récents, j’ai été confronté à des adversaires [SUPPRIMÉ] dont les équipes ne respectaient clairement pas les critères du règlement du Championnat Prime UEFA (limites de notes et moyenne). Ces écarts faussent totalement l’équité et l’expérience de jeu pour les joueurs qui, comme moi, respectent scrupuleusement les règles.

Preuves : J’ai joint à ce message des captures d’écran (voir photos) illustrant ces irrégularités. Il est inacceptable que de tels abus persistent, surtout dans un mode compétitif censé être régulé et équitable.

Pour rappel, lors de la Saison 1, j’ai perdu 6000 points XP sans explication. Malgré mes relances, aucune réponse ne m’a été apportée. Cela témoigne d’un manque de considération flagrant pour les joueurs investis dans votre jeu.

Questions :

1. Comment est-il possible que des équipes non conformes soient autorisées en match ?
  2. Quelles mesures comptez-vous prendre pour corriger ces failles et sanctionner les tricheurs ?
  3. Pourquoi le crossplay désactivé (je joue uniquement sur PS5) ne protège-t-il pas davantage contre ces abus ?

Attente : Je souhaite une réponse claire de votre part sur les actions engagées pour résoudre ce problème. La crédibilité de votre jeu en dépend. En tant que joueur, je mérite une expérience juste et transparente.

Merci de votre attention. Je reste à votre disposition pour fournir des détails supplémentaires si nécessaire.

[Edit: Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, mais les accusations publiques peuvent entraîner du harcèlement et des attaques personnelles. Si vous soupçonnez quelqu'un de tricher, signalez-le par les canaux appropriés.]

1 Reply

• djeranium's avatar
    djeranium
    Seasoned Traveler
    28 days ago

La suite, car erreur Cherki est le seul qui correspondait!!!

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
1,672 Posts