Forum Discussion

ktzasm's avatar
ktzasm
Seasoned Newcomer
5 days ago

Squad battle game crashes

Bonjour,

Le jeu crash aléatoirement pendant les matchs comme ce fut le cas vers 13h50 pendant un match clash d'équipes. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et au vu de l'investissement mis dans ce mode de jeu il est vraiment dommageable de perdre un match sur un bug.
Comprenez ma frustration étant donné que je ne pourrai pas récupérer ces points perdus. Le crash s'est produit à la mi-temps alors que je menais 2-0.
J'espère que vous pourrez faire un geste pour compenser ce désagrément, qui se répète semaine après semaine.
Merci et bonne journée.

Hello,

The game crashes randomly during matches, as it did around 1:50 p.m. during a squad battle match. This isn't the first time this has happened, and given the investment put in this game mode, it's truly unfortunate to lose a match due to a bug.
Please understand my frustration, as I won't be able to recover these lost points. The crash occurred at halftime when I was leading 2-0.

I hope you can do something to compensate for this inconvenience, which is recurring week after week. 

Thank you, and have a nice day.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,242 PostsLatest Activity: 2 hours ago