weeloj1grypaNewcomer10 hours agoTouche option qui bloqueBonjour jeux fc 26 ps5 une fois une partie lancée la touche option ne fonctionne plus avez vous une solution merci
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 37 minutes ago1,862 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 37 minutes ago1,862 Posts
Recent DiscussionsLag bug **bleep** on fifa 26 Vous savez j'ai regretté d'avoir acheté fifa 26 incroyable les bug les freez je peux pas supporter c'est inadmissible de jeter de l'argent dans cette poubelle de fifa Commentateur FC26 - PS5 Quand je veux lancer un match que ce soit en carrière en compétition, etc... Je n'ai plus les voix des commentateurs. Je suis sûr PS5 Pas de chance Pourquoi je n'ai pas de chance dans le pack et le gameplay merci de me mettre un petit boost de chance (je suis un tiktokeur et joueur depuis plus de 10ans ) mon id est az0x_easport In english Why ...Bug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5 Bug constant in game [PC] Bonsoir, j'ai acheté il y a 2 jours de cela EA FC26 sur pc via Epic Games. Lorsque je l'ai télécharger le jeu était in-jou-able ! J'ai alors essayer plusieurs chose, dans les paramètres du jeu, panel...