weeloj1grypaNewcomer5 months agoTouche option qui bloqueBonjour jeux fc 26 ps5 une fois une partie lancée la touche option ne fonctionne plus avez vous une solution merci
Recent DiscussionsFUT FC 26 joueur incontrôlable. champions /rivals bonjour , j’ai constaté que mes joueurs ne répondent plus avec ma manette et en plus ils courent tout seul . Injouable !!! J’ai changé de manette mais rien n’est réglé . Fermer le jeux , vérifier à c...Bannissement abusif de mon compte FC 26 Bonjour je me suis fait bannir dfacon abusive car je n'ai jamais triché. Cela fait depuis les année 2000 que je joue a fifa. Sur FC26 j'ai du acheter pour plus de 3000euros de credit. Et on me bannis...CRASH CARRIÈRE Depuis dernière MAJ Bonjour, je ne peux plus avancer dans ma carrière cela crash constamment du 29-30juin; cela depuis la mise à jour dernièrement effectué ! Merci EA de trouver une solution (type correctif patch), car ...Impossible de ce connecter sur ultimate team Bonjour depuis au moins 24 il est impossible d'enregistrer connecter sur ultimate team ça devient dérangeant an sachant que le jeu a été payer plus de 100 euros pouvez vous m'aider svp Les matchs ne veurt pas jouer Je sais pas pourquoi le jeux veut pas télécharger les matchs en ligne sur mon FC Mobile