weeloj1grypaNewcomer22 days agoTouche option qui bloqueBonjour jeux fc 26 ps5 une fois une partie lancée la touche option ne fonctionne plus avez vous une solution merci
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 minutes ago2,155 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 minutes ago2,155 Posts
Recent DiscussionsMon jeux ne se lance pas Mon jeux ne se lance pas [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Plantage de l'ea app sur Fc 26 Bonjour je vous écris car depuis aujourd'hui lorsque que je joue à fc 26 au bout de environ 2min mon jeux plante en affichant le message d'erreur Fc 26 va s'arréter ceci est du a la fermeture de l'...FC 26 pc freeze bonjour, j’ai un problème de freeze sur fc 26 Mon jeu freeze un plein match en ligne, l’écran se fige et cela dure plusieurs secondes et une fois le freeze terminé, mon jeu reprend en accéléré pour ...Bug objectif Équipe sélectionné clash d’équipes Bonjour avez vous une solution pour l’objectif dans nouveaux débuts qui se valide pas ? Objectif : Eq. Sélectionné clash d’équipes j’ai déjà jouer toutes les équipes proposées EA validez le manue...