Forum Discussion

niko_fr83's avatar
niko_fr83
Rising Newcomer
19 days ago

Ultimate team pas disponible

Bonjour impossible depuis deux jours de rentrer en mode ultimate team. Le jeu me marque " la connexion à ultimate team n'est pas possible pour le moment". Je ne peux jouer que en saison en ligne. Suis je le seul à avoir ce même problème?

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

Bonjour niko_fr83​ ,

Pouvez vous aller sur l'application compagnon, supprimer vos équipes, quitter l'application et relancez Ultimate Team voir si ça vous débloque ?

Une autre piste consiste à vous connecter en utilisant une autre connexion (4G de votre téléphone) pour accéder à Ultimate Team.

Cela permettra de savoir si le problème vient temporairement de l'opérateur.

• niko_fr83's avatar
    niko_fr83
    Rising Newcomer
    19 days ago

Pour contrôler jai créé un nouveau compte et lancer le jeu avec. Je suis allé en ultimate team et absolument aucun problème. Je suis retourné essayé sur mon compte principal et j'ai toujours le même message. De plus je joue aussi à battlefield6 qui est un jeu ea et aucun problème. J'ai contacté ea assistance et aucune réponse. Bref encore une année à être déçu de ea qui laise ses joueurs  

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 36 minutes ago
2,573 Posts