Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago946 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago946 Posts
Recent DiscussionsEa sports fc Si vous play ea sports fc faisant une histoire comme gta et la nba Fc 26 pc Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les pb de saccades et imput ont été réglés sur pc ? ça fait deux semaines maintenant ... Cordialement, Ea svp Je joue à Ultimate Team depuis plusieurs années et je voulais partager un ressenti global sur le jeu. Tout d’abord, j’ai l’impression que l’investissement en temps (Rivals, FUT Champions, Clash d...Maillot classico barça Bonjour EA Je voulais juste vous demander si vous pouviez ajouter le maillot classico du FC Barcelone dans les modes coup d'envoi et carrière parce que ce serait mieux et réaliste pour les classico....Enervé Bonjour, bon écouter trouver une solution car fifa 26 beugue a chaque match que je joue. Ca me coupe mes matchs en pleine partie. Et ca comment a me casser les **bleep** serieusement. J’ai une trés t...