Alonzo_81150Rising Newcomer3 days agoProblème Evo 5 gtImpossible de retrouver l'evo 5 gt qui avais en sbc à faire.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago491 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago491 Posts
Recent DiscussionsMon fc26 ne cesse de buguer pourtant les mises à jours sont bonnes.. Mon fc26 ne cesse de buguer pourtant les mises à jours sont bonnes.. Problème carrière manager Génial , je trouve la possibilité de transférer des joueurs de légende en mode carrière manager ….. trop content enfin que FC 26 puisse le faire ( après de nombreuses années d’attentes ). et la déce...Trop de fautes de main Bonsoir. C'est un constat dont j'avais déjà fait part sur ce forum pour FC24 (je n'ai pas acheté FC25). Deux ans plus tard, cela n'a pas changé. J'obtiens beaucoup de pénaltys ou de coup francs bie...CM : Crash jeu intro compétition européenne Bonsoir. Je joue actuellement avec le Sporting Portugal en carrière manager. Depuis la dernière mise à jour, lorsque j'appuie sur maintenir l'intro d'avant match, le jeu plante systématiquement au ...Crash pendant les intros de match en Mode Carrière Joueur Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs semaines, dès lorsque je commence un match en mode carrière joueur et que je laisse l'introduction du match, le jeu plante aux bouts de quelques secondes d'in...