Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Rapports de bugs

Forum Discussion

Zems59's avatar
Zems59
Newcomer
5 days ago

Bug attribut

Bonjour 

Lorsque je met des point attribut d’autre baisse je pense que se n’est pas normal sa se passe avec mon joueur 

playstation
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• eb1971's avatar

Filet tifo au milieu du terrain rush

J ai changé plusieurs fois de vu et caméra C est comme si le Filet tifo était au milieu du terrain rush
    eb1971
    3 hours ago
  • brahim6tadl's avatar

Bug

Bonjour, je viens de faire un match en division Rival j’étais, en train de gagner 3-2 et mon jeu a Bug et la personne en face en a profité pour marquer mon jeu a Bug
    brahim6tadl
    4 hours ago
  • Naalydd's avatar

FUT CHAMP, FULL CHEATERS !

Bonjour ! Bon ecoutez ! C'est quoi le problème déjà dès le premier FUT champion ?! QUE DES CHEATERS ! On fait comment nous ??? Cela nous met des défaites pour rien ! On paie un jeu 100€ pour tomber s...
    Naalydd
    5 hours ago
  • rayankaylene's avatar

bug futchampion déconnexion

Salut,j'ai perdu un match futchampion alors que je l'avais gagné car j'ai joué contre un joueur pc qui a réussi avec un glitch à me faire déconnecter lors de la fin du match
    rayankaylene
    8 hours ago
  • SDK2627's avatar

Bug manette - passe qui rebondit

Quand je cours avec le ballon et que je fais une passe, le joueur qui détient le ballon le fait rebondir et ne fait jamais la passe ; de mémoire, c’était un bug que j’avais eu sur FC 24 ou FC 25, deu...
    SDK2627
    10 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago