bug match
Bonjour,
Je souhaite signaler un bug rencontré sur FC 27 avec le nouvel événement qui vient de sortir.
Lorsque j’utilise un joueur en particulier, qui a reçu une évolution, et que je le mets dans mon équipe pour jouer un match de l’événement, le match semble correctement se lancer. J’arrive jusqu’à l’animation du début du match et je peux même commencer à jouer.
Cependant, environ 3 secondes après le début du match, le jeu me fait quitter la partie et affiche un message d’erreur. Le problème se reproduit systématiquement lorsque ce joueur est présent dans mon équipe.
Le problème est particulièrement gênant car le match ne semble pas être enregistré normalement : il ne compte pas comme une défaite et ne semble pas non plus être comptabilisé comme un match joué. En revanche, cela me fait perdre des matchs disponibles pour la progression de mon joueur, ce qui m’empêche ensuite de réaliser certains défis correctement sur la journée.
J’aimerais donc savoir si ce problème est connu et s’il est possible de vérifier la carte de ce joueur / son évolution afin de corriger ce bug.
Merci de prendre en compte ce signalement et de m’indiquer s’il existe une solution temporaire en attendant un correctif.