Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Rapports de bugs

Forum Discussion

izamlutxe's avatar
izamlutxe
Seasoned Newcomer
1 day ago

Bug

Bonjour, j’ai un bug avec mon gardien de but au lieu d’aller dans les caisses, il va sur le terrain et j’ai essayé toutes les manières possibles et c’est toujours la même chose

playstation

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 hours ago

Bonjour izamlutxe​ , ça vous fait ça dans n'importe quel mode de jeu? Vous jouez sur PS5 ou sur PS4? Merci d'avance.

Recent Discussions

• SEB57000's avatar

Bug création de maillot

Bonjour Il y a un bug au niveau de la création de maillot l images ne correspond pas au joueur Merci
    SEB57000
    17 minutes ago
  • Koblaxo's avatar

Bug pass season

J'étais en carrière pour gagner de l'xp pour monter mes niveaux du pass season sur le mode FUT, le jeu m'affiche mes niveaux monter de 3 paliers, heureux de gagner des packs sur FUT, je vais direct s...
    Koblaxo
    52 minutes ago
  • marius-e-49's avatar

Bug R2

FC 27 – R2 ouvre EA Connect au lieu d’accélérer en FUT Plateforme : PS5 Mode : Ultimate Team (FUT) Pendant un match de FUT, lorsque j’appuyais sur R2 pour accélérer avec mon joueur, le bouton ouvr...
    marius-e-49
    16 hours ago
  • guiguib13's avatar

Bug joueur en gris

Suis-je le seul ou mon joueur et tout gris
    guiguib13
    17 hours ago
  • SEB57000's avatar

Bug sauvegarde visage manageur

Bonjour La sauvegarde du visage du manageur que l on crée ne correspond pas a la création initial Merci
    SEB57000
    17 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc.

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago