David-le-LensoisNew Novice5 days agocarrière manager beaucoup de bug Bonjour dans les matchs les bot adverses sont trop agressives du coup ça blesse trop nos joueurs , nos joueurs demande à partir sans raison , impossible de prêter nos joueurs et il y a une diff...Show More
Recent DiscussionsBug Bonjour, je viens de faire un match en division Rival j’étais, en train de gagner 3-2 et mon jeu a Bug et la personne en face en a profité pour marquer mon jeu a Bug FUT CHAMP, FULL CHEATERS ! Bonjour ! Bon ecoutez ! C'est quoi le problème déjà dès le premier FUT champion ?! QUE DES CHEATERS ! On fait comment nous ??? Cela nous met des défaites pour rien ! On paie un jeu 100€ pour tomber s...bug futchampion déconnexion Salut,j'ai perdu un match futchampion alors que je l'avais gagné car j'ai joué contre un joueur pc qui a réussi avec un glitch à me faire déconnecter lors de la fin du match Bug manette - passe qui rebondit Quand je cours avec le ballon et que je fais une passe, le joueur qui détient le ballon le fait rebondir et ne fait jamais la passe ; de mémoire, c’était un bug que j’avais eu sur FC 24 ou FC 25, deu...Bug R2 FC 27 – R2 ouvre EA Connect au lieu d’accélérer en FUT Plateforme : PS5 Mode : Ultimate Team (FUT) Pendant un match de FUT, lorsque j’appuyais sur R2 pour accélérer avec mon joueur, le bouton ouvr...