Forum Discussion

YassineLaD77's avatar
YassineLaD77
Seasoned Newcomer
1 day ago

Enormément de bugs en Clubs

Bonsoir, j’aime jouer avec mes amis tous les jours a club pro, et honnêtement il y a énormément de bugs, commencons par celui ou 60% des fois ou nous lancons un match, arrivé au coup d’envoie le match se quitte, et s’annule, ensuite il y a un bug on tombe sur des adversaires avec deux gardiens ou +, ensuite a chaque fin de match la cinematiques dur au moin 1minute minimum pouvant aller jusqua 2minute, le jeu crash tres souvent a la fin d’un match, aussi le 3emme maillot d’un club ne peut jamais etre selectionné, souvent quand je lance un match avec deux amis par exemple, un de nous trois ou plusieurs parmis nous se font quitté du match, il y a énormement de bug a chaque match et c’est vraiment tres dommage parceque le mode club pro est le seul auquel on joue avec mes amis donc s’il vous plait je vous en supplie réglez ces bug svp

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour YassineLaD77​ ,

Je comprends votre détresse face à cette accumulation de bugs très frustrants en Clubs (coup d'envoi annulé, double gardien, cinématiques interminables, crashs...). Bien que je ne puisse pas garantir que ces bugs seront entièrement corrigés lors du tout prochain patch, sachez que ces rapports de dysfonctionnements majeurs sont surveillés de très près par nos équipes.

La prochaine fois que vous voyez des bugs, faites un clip video ou prenez des captures d'écran.

Je transmets cette liste de bugs de Clubs à nos équipes.

Merci pour votre patience.