eb1971Rising Novice3 days agoFilet tifo au milieu du terrain rushJ ai changé plusieurs fois de vu et caméra C est comme si le Filet tifo était au milieu du terrain rush
1 ReplyReplies sorted by NewestEA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour eb1971 merci pour le signalement, nous ferons remonter ce souci aux équipes. Si vous avez aussi une photo ou capture d'écran à tout hasard n'hésitez pas à l'ajouter et on la transmettra également.
EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour eb1971 merci pour le signalement, nous ferons remonter ce souci aux équipes. Si vous avez aussi une photo ou capture d'écran à tout hasard n'hésitez pas à l'ajouter et on la transmettra également.
Recent Discussionsdraft bonjour , Loes de mon match de draft mon equipe etait completemt buguer je ne pouvais utiliser que un seul joueur et donc j'ai quitter ma draft est ce possible de confirmer sa et de me faire rembou...Bug lancement code erreur CE-108255-1 Bonjour j’ai un bug sur ps5 au lancement de fifa ultimate team le jeux plante avec le code erreur CE-108255-1 Victoire Match saison pas comptabiliser Certaines victoires en saison après un rage quit ne sont pas comptabilisés, chaque année toujours le même problème qui n'est pas résolu Bug boutique J'ai acheté un pack dans la boutique de jetons d'album pour des maillots extérieurs. Il est marqué équipe masculine, mais j'ai eu le maillot de l'équipe féminine. Comment remédier à cela ? Bug évolution FC 27 – Evolution bug – Bouabré. Bonjour, J’avais précédemment fait une Évolution avec Bouabré. J’ai ensuite utilisé accidentellement cette carte Évolution dans un DCÉ.La carte Évol...