Forum Discussion

Naalydd's avatar
Naalydd
Seasoned Newcomer
2 days ago

FUT Champ, full cheaters !

Bonjour ! Bon ecoutez ! C'est quoi le problème déjà dès le premier FUT champion ?! QUE DES CHEATERS ! On fait comment nous ??? Cela nous met des défaites pour rien ! On paie un jeu 100€ pour tomber sur des cheaters ! C'est une honte ! Je vous envoie tout les screens ! On lance un fut champ et on peut plus toucher nos joueurs mises à part l'adversaire ! Tous nos joueurs sont pings par un triangle comme si il y avait 10 manettes de connecter sur notre équipe ! Et le cheater comme par hasard lui peut jouer et nous mettre des buts ! Moi je demande un dédomagement ou sinon je porterais plainte avec les preuves que j'ai ! Car c'est littéralement un abus de confiance de votre part ! On paie un jeu avec une somme astronomique et nous jouons contre des cheaters alors que nous, nous sommes la pour prendre du bon temps ! CORDIALEMENT !

PS : On peut que envoyer un screen mais rassurez vous j'en n'ai une dizaines !

2 Replies

• La même pour moi du coup j’ai annuler mon abonnement... ils sont éclaté EA avec leur anti cheat qui vaut rien... et en plus aucun remboursement ni dédommagement, rien ...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Naalydd​ ,

Merci pour le signalement.

On va transmettre les informations. 

En attendant, si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en utilisant cet outil.

A noter que nous ne pouvons pas sanctionner les tricheurs depuis les forums.

Désolé pour la gêne occasionnée.