Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Rapports de bugs

Forum Discussion

colinsk7's avatar
colinsk7
Rising Newcomer
2 days ago

impossible de jouer gardiens dans the grounds

j'achète ce jeux uniquement pour jouer gardien en club pro. Magnifique surprise cette année où je peux prendre les archétype et me crée un gardien pour ne pas pouvoir le jouer gardien. En rush ou en 11v11 je suis toujours sur le terrain!

contenu manquant
the grounds
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• kb902's avatar

EA

Fc 27
    kb902
    15 minutes ago
  • Latinocs's avatar

problème son

Salut EA Voila j'ai un problème de son au moment de vouloir écouter des piste audio sur le marcher des transferts a la lecture de la première bande cela fonctionne bien mais a partir de la deuxième ...
    Latinocs
    2 hours ago
  • Laasqar's avatar

Bug Gardien 11vs11 ou Rush

Impossible d’être gardien dernier rempart en 11vs11 j’atterris milieux,bu voir AG AD tout les paramètres sont ok! Même en mode rush club pro classé
    Laasqar
    3 hours ago
  • mylan4453's avatar

Gardien dernier rempart

Bonjour impossible de jouer dernier rempart en mod rush ou match libre 11-11 je suis d’office sur le terrain j’ai vérifié tous les paramètres
    mylan4453
    3 hours ago
  • wanobey's avatar

Ou sont mes récompenses clash d'équipe ?

Il est 9h08, les récompenses clash d'équipe sont fini, sauf que je n'ai aucun pop-up qui me dit de récupérer mes récompenses ! Alors, ou sont mes p**** de récompenses clash d'équipes ???!!!
    wanobey
    5 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago