TheBossKiLLeuR52Newcomer1 day agoImpossible de jouer plusieur joueur dans l'équipeBonjour, j'ai eux ce bug 2 fois en fut champion impossible de prendre la balle a mon joueur et je ne contrôle qu'un joueur. je ne peux rien faire pour arrêter ce bug
Recent DiscussionsFc27 transfert market locked on web app and companion app for 10 Days Hello EA Community Team, My FC 27 Web App and Companion App Transfer Market has been locked for around 10 days. I have completed all the required Foundations objectives and waited well beyond the 24...Bug défi 3/3 Mon défi est sensé être validé mais celui reste à 3/3 et ne me donne pas l’xp de saison. Comment faire ? Choix hero album bonjour, comme tout le monde je me suis empresser d'avancer dans mon album pour atteindre le niveau 10 et obtenir mon choix héro. Enfin atteins ce niveau j'ouvre mon choix et je vois que tout les he...Attacking ai bug There is a bug in Ultimate team where the attackers are running straight till they are offside and stay behind the defenders ( ervery game even from the kick off ) every player barely ask for the bal...Bug ultimatum team évolution J’ai voulu faire une évolution sur la carte de zabiri 66 j’en avais une déjà évolué donc je l’ai sacrifié dans un SBC avant de le racheté et de tenter de le mettre au centre de formation fs ça ne mar...