SEB57000New Rookie3 hours agoManque 3 ème maillotBonjour il manque le troisième maillot du FC Metz Merci Screenshot_2026-09-22-16-02-48-634_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg1.2 MB
Recent DiscussionsRivals matches counted as losses because of the EA SERVERS What happens: At the end of Rivals matches, the game throws an error and kicks me out of Ultimate Team mode ==> I get the message "The EA Servers are unable to process your request at the current ...Gardien relâchant le ballon alors qu’il l’avait dans ses mains J’étais en pleine partie en Clash d’équipe quand mon gardien relache le ballon alors que celui-ci était sur de le récupérer quand soudain mon défenseur intervient sans raison et prend le ballon au ga...Bloqué sur une vue de spectateur pendant une mi-temps Ça fait plusieurs match qu'après la mi-temps en quittant le menu et avoir effectué mes changements je reste bloqué à la place d'un spectateur dans le stade .... Mon adversaire continue tranquillemen...Beug draft sur pc Bonjour Je suis sur pc et ça fais 3x d'affiler je paye les 15000 pièces et un jeton draft et le match commence à peine et ça me déconnecte et m'annonce une défaite j'ai perdu 30 000 pièces et un ...Saison Bonjour Dans la catégorie match saison en ligne, quand je veux changer mon banc de joueurs celui-ci ne garde pas les changements effectués et me remet les joueurs initiaux