mathias_blldNewcomer5 days agoProblème objectif Fondation👋👋À chaque fois que je fais l’objectif qui est de changer le dispositif de mon club dans la section "Les Fondations", l’objectif ne veut pas ce valider.image.jpg2 MB
Recent DiscussionsBIG LISTES DES TRANSFERTS mercredi aux alentours de 23 heures, j’ai acheté Frimpong pour 3000 crédits environ je suis dans l’après-midi du jeudi mon jeu a commencé à **bleep** et avoir plein de Frimpong vendables, puis les re...Points de l'édition Ultimate (celle de l'abonnement Ea Play Pro) Bonsoir, Avec l'abonnement EA Play Pro, j'ai accès à la version Ultimate du jeu. J'ai pu obtenir tous les avatages comme le pass premium ou la possibilté de faire une evo supplémentaire SAUF les po...Club pro fc 27 Le jeu est complètement injouable et complètement différent que les année précédente je joue principalement en club pro avec des amis et le mode et complètement no fun et scriptee avec des bots adv...Bug objectif album Bonjour je suis actuellement bloqué au niveau de l’objectif de palier 10 de l’album que j’ai bien réaliser mais le palier de la récompense ne s’affiche pas dans les objectif je ne peut donc pas récup...Thème stade velodrome / scottish cup Bonjour. Lorsque on mets le thème de l'olympique de Marseille avec le stade velodrome ou le stade UT, il y'a des bannières de la scottish cup qui apparaissent. Et cela depuis plusieurs version de fi...