Forum Discussion
24 Replies
- EA_Cath15 days ago
Community Manager
Merci pour votre retour, j'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons, je vous renvoie au message épinglé en haut de ce sujet.
- Ferhat_74_6616 days agoRising Newcomer
Bonjour,
le code que j’ai reçu est valable que pour la version ps5 amérique du nord mais je suis en France version Europe, et lorsque j’essaye de mettre le code sur psstore, ça me dit que le code n’est pas valable dans ma région, j’ai même modifier mes paramètres en mettant Etats-unis en pays mais rien a changer
- EA_Cath16 days ago
Community Manager
Bonjour Dadou_720 , j'ai fusionné votre message dans ce sujet pour éviter les doublons. Je vous renvoie à la réponse épinglée en haut du sujet.
- EA_Cath16 days ago
Community Manager
Bonjour Ferhat_74_66 , quel est le souci exactement pour rentrer le code sur votre PlayStation? Vous avez une erreur en particulier?
- s945z16 days agoRising Newcomer
j’ai reçu un code pour la bêta de fc27 cependant il ne correspond pas à ma région ce qui fais que je ne peux y avoir accès
- Ferhat_74_6616 days agoRising Newcomer
Bonjour j’ai reçu un code pour la bêta fc27 mais je n’arrive pas a mettre le code sur psn
- Dadou_72016 days agoNewcomer
Bonjours je vous envoi un mail pour le mode test de fc27 que c’est un code américain je peu pas le rentrer sur ma play
cordialement Mr Davy
- issam3420022 days agoNewcomer
On peut échanger si tu veut
- Fafazz456725 days agoNew Novice
Bonjour si jamais vous avez un code europe je le veut bien car je me situe en Europe et j'aimerais beaucoup jouer a la bêta et avoir cette chance la merci d'avance
- Fafazz456725 days agoNew Novice
Bonjour je pourrais avoir votre code Europe si vous ne pouvez pas l'ultiilisez faite plaisir a qlq d'autre svp je n'ai pas eu la chance de jouer a la bêta pourtant je joue a Fifa depuis longtemps merci d'avance j'apprécierais vraiment votre geste