Forum Discussion

WaftTime's avatar
WaftTime
New Novice
2 days ago

Ban du marché des transferts

Bonjour aujourd’hui j’écris ce post car j’ai étais bannie du marché des transfert car d’après EA j’ai fais soit de l’achat ou revente de crédit alors que j’ai juste fait de l’achat revente en utilisant une technique ou j’achète les joueurs argents pour les faires monter au prix max et les revendre.

mais EA considère ça comme des transactions de fond après plusieurs appels rien n’a faire m’a sanction n’a pas changer et je trouve sa dommage car sur toute les réponses j’ai pas eu des précisions des raisons.

si des personne peuvent m’aider sa serai gentil merci cordialement.

4 Replies

• WaftTime's avatar
    WaftTime
    New Novice
    9 hours ago
    • Pour le coup, je suis extrêmement déçu de la situation. Je suis toujours privé du Marché des transferts et je ne peux désormais plus faire de nouveaux appels. Est-ce que cela signifie que je vais devoir rester sans accès au Marché des transferts pendant toute l’année ?
      Ce qui me déçoit le plus, c’est de ne même pas avoir pu profiter pleinement du jeu. J’ai été sanctionné un jour avant la sortie officielle, pour un motif que je conteste, puisque je n’ai jamais effectué de transfert de crédits vers un autre compte.
      Je joue à Ultimate Team depuis FIFA 14 et c’est la première fois que je me retrouve dans une situation comme celle-ci. J’ai toujours pris plaisir à jouer au mode Ultimate Team et à faire de l’achat-revente sur le marché.
      J’ai déjà effectué plusieurs appels auprès du support, mais toutes les réponses que j’ai reçues étaient identiques et je n’ai jamais obtenu d’explication précise sur ce qui aurait été considéré comme un « transfert de solde ».
      Aujourd’hui, je ne peux plus faire d’appel et je me retrouve donc sans réelle possibilité de comprendre ce qui m’est reproché ou de faire examiner ma situation.
      Je comprends parfaitement qu’EA doive lutter contre les transferts de crédits et les abus du marché. Mais dans mon cas, je suis convaincu de ne pas avoir effectué de transfert de crédits et c’est justement cette absence d’explication qui me déçoit énormément.
      J’attendais EA SPORTS FC 27 avec beaucoup d’impatience, et être privé du Marché des transferts dès le début du jeu, alors que je joue à Ultimate Team depuis FIFA 14, est vraiment difficile à accepter.
      Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et, si quelqu’un sait quelle démarche je peux encore effectuer dans cette situation, je lui en serais vraiment reconnaissant.

Cordialement 
      WaftTime
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Je comprends la frustration, malheureusement depuis les forums on ne pourra pas faire grand chose de plus à part vous rediriger, on n'a accès à aucun dossier de notre côté 😕

Navrée de ne pas pouvoir faire plus. Je vous conseille vraiment de faire appel autant de fois que l'option est présente, parfois les sanctions peuvent être levées au bout de plusieurs appels donc ça vaut vraiment le coup d'insister.

• WaftTime's avatar
    WaftTime
    New Novice
    2 days ago

Bonjour,

Le problème, c’est que j’ai déjà effectué les démarches, mais cette situation me rappelle celle de l’année dernière, lorsque certaines personnes achetaient des Pina pour ensuite les revendre plus cher et étaient sanctionnées. Dans mon cas, c’est à peu près la même chose, mais avec des joueurs argent et la Galerie.

Cependant, toutes les réponses que je reçois sont identiques, mot pour mot. Je comprends que vous utilisez des réponses types, mais on me répète que j’ai effectué un transfert de solde, ce qui est faux.

Ce qui me dérange surtout (désolé pour le terme), c’est que je sais que je n’ai pas effectué de transfert de crédits et que le support ne me donne aucune information supplémentaire sur ce qui aurait déclenché cette sanction.

Je souhaiterais simplement qu’une personne puisse vérifier mon dossier manuellement et m’indiquer précisément quelle action ou quelle transaction a été considérée comme un transfert de solde.

Merci d’avance pour votre aide.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour WaftTime​ , navrée de lire que vous ne pouvez pas accéder au marché des transferts.

Depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.