Forum Discussion

Flouzz232's avatar
Flouzz232
Seasoned Newcomer
2 days ago

Bug Fut Champ

Bonjour,

Je souhaite signaler un problème survenu lors d’un match FUT Champions sur EA SPORTS FC 27.

J’ai remporté mon match normalement, mais à la fin de celui-ci, une erreur serveur est apparue : « Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. »

Lorsque je suis retourné dans Ultimate Team, le match avait été comptabilisé comme une défaite, alors que j’avais gagné la rencontre.

Date : 3 octobre 2026

Heure : environ 00h30

Plateforme : PlayStation 5

Mode : FUT Champions

Code d’erreur : aucun code affiché 

3 Replies

• Flouzz232's avatar
    Flouzz232
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

C'est pas normal je gagne 7-6 le match est lonnnng j'ai perdu de l'espérance de vie et à la fin du match je n'ai pas la victoire car "les serveurs ea ne peuvent traiter ma demande" ??? je n'ai rien demandé moi, si je n'ai pas de dédommagement je ne jouerais plus jamais à aucun Fifa 

• Mowglie30300's avatar
    Mowglie30300
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Normalement je suis en 5-0 mais vue que ce jeu bug h24 je suis en 2-0 avec l’argent qu’il reçoit des point FIFA ect il faudrai réussir à faire un bon jeu un jours

• Djezzy213's avatar
    Djezzy213
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

je viens d’écrire le même texte déjà que le premier fut champ est complquer avec tous c’est tryarder et quand on gagne il nous arrive sa