Forum Discussion

LeKiki0-0's avatar
LeKiki0-0
Rising Newcomer
4 days ago

Bug vente marcher des transferts

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème avec mon compte. Je n’ai pas été banni du jeu, mais je n’ai actuellement plus accès correctement au marché des transferts : lorsque j’essaie de vendre un joueur, un message d’erreur s’affiche à chaque tentative et la vente ne peut pas être effectuée.

Je souhaite préciser que je ne fais pas d’achat-revente dans le but de réaliser des bénéfices ou de contourner les règles. J’achetais principalement des joueurs et des éléments afin de compléter mon album et d’obtenir ceux qui me manquaient. Je n’est pas fait grimper les prix des joueurs ni quoi que se soit qui pourrait pousser à le penser.

Je ne savais pas qu’acheter un élément puis le revendre immédiatement pouvait être considéré comme une pratique interdite. Ce n’était absolument pas mon intention de tricher ou d’exploiter le système.

Je comprends désormais la règle et je m’engage à la respecter à l’avenir. Je vous demande donc, s’il vous plaît, de bien vouloir vérifier mon compte et, si possible, de rétablir mon accès normal au marché des transferts afin que je puisse à nouveau vendre mes joueurs.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour le temps consacré à l’examen de ma situation.

2 Replies

• LeKiki0-0's avatar
    LeKiki0-0
    Rising Newcomer
    1 day ago

Comme vous avez pu le voir avec les 2 captures d’écran envoyés cette erreur se situe à la fois sur ma console et l’application de plus cela va faire 1 semaine que j’attend .

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour LeKiki0-0​ ,

Cette erreur spécifique est un time-out on appelle ça.

En effet, cela est dû au fait que vous avez dû déclencher un système sur celui-ci qui vous à mis en attente. En effet, lorsque vous listez les éléments du Marché trop rapidement ou trop de fois en un petit laps de temps, il arrive dans de rares cas que le Marché vous impose une attente de 1h à 48h avant de pouvoir continuer à l'utiliser.

Ne vous inquiétez pas, cela est strictement temporaire, et seule la plateforme qui a déclenché le système est affecté.
    Par exemple, si vous avez bloqué le Marché depuis votre console, vous pourrez toujours continuer vos opérations sur l'appli web.

Cela n'est pas déblocable manuellement de notre côté malheureusement.