MEHDIX24Rising Newcomer2 days agoCarrier manager trop facile Je trouve le niveau des equipes dans la carriere manager trop facile malgre j ai mis la dificulte Ultime .
p8012fSeasoned Rookie1 day agobonjour mets des sliders, mets toi en semi ou mieux encore en fuma. augmente tes difficultés
Recent DiscussionsÀ un moment, il faut arrêter de nous vendre des promesses EA_Hux Je vais être beaucoup plus direct dans ce retour. FC 27 commence à poser un problème qui dépasse largement une simple mécanique de gameplay : il y a un écart de plus en plus important en...**EA FC 27 – Crash DXGI\_ERROR\_DEVICE\_HUNG avec une RX 9070 XT** Bonjour, Je rencontre des crashs DirectX répétés sur EA FC 27 avec l’erreur suivante : Erreur DirectX : GetDeviceRemovedReason failed with DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG The GPU will not respond to more ...[Recrutement] Clubs & The Grounds : Trouvez un Club ou des Coéquipiers Salut à tous les passionnés de ballons ronds ! 👋 Le coup d'envoi de la saison est donné sur EA SPORTS FC™ 27 ! Que vous souhaitiez imposer votre style dans le mode emblématique Clubs ou dominer le...Fc 27 avis bêta et demande Bonjour, j’aimerais faire un petit point de la beta que j’ai eu avant la sortie officielle du jeu, Tout d’abord j’espère que le speed boost va être j’ai trouver les joueurs beaucoup trop rapides av...Cameroun FC 27 Boujour, veuillez ajouter la tenue et l'écusson officiels de l'équipe nationale du Cameroun à EA Sports FC 27. L'équipe nationale du Cameroun est déjà jouable, mais elle utilise actuellement des tenu...