Forum Discussion
10 Replies
- EA_Cath22 days ago
Community Manager
Bonjour el-locophoceen13 , malheureusement l'inscription pour la beta fermée de FC 27 n'était disponible que jusqu'au 27 juillet 😢😢
- el-locophoceen1322 days agoSeasoned Newcomer
Oh mince à 2 jours près 😓. J’ai pas reçu d’infos là dessus .
en tout cas merci pour la réponseEA_Cath
- EA_Cath21 days ago
Community Manager
Oui à peu de choses près 😢
Si vous vous inscrivez à la newsletter du jeu vous recevrez toutes les informations par email. C'est trop tard pour la Beta mais ça peut valoir le coup pour d'autres offres ou évènements par exemple. Vous pouvez vous inscrire en bas de cette page: https://www.ea.com/fr/games/ea-sports-fc/fc-27
- jh2vb19 days agoSeasoned Novice
Comment sa se fais que j’ai rien reçu ? C’est encore de la loterie vous allez me dire ?
faudrais commencé à récompenser les gens qui se la tue a votre jeu tous les ans malgres qu’il régresse d’année en année pitié - EA_Cath19 days ago
Community Manager
Bonjour jh2vb , il fallait s'inscrire au préalable sur le site EA Playtesting pour indiquer votre intérêt pour la Beta (https://www.ea.com/fr-ca/playtesting ). Ensuite, certains joueurs ont été sélectionnés au hasard pour pouvoir y participer. Ce n'étaient donc pas des emails automatiques qui étaient envoyés, il fallait s'enregistrer à l'avance. Je vous conseille de vous enregistrer sur EA Playtesting dans tous les cas, comme ça vous ne raterez rien des nouveautés.
- jh2vb19 days agoSeasoned Novice
Je suis inscrit au playtesting depuis genre 4-5ans MDRR
vous préférez donnez des codes à des enfants de 10ans au lieu de vos joueurs les plus fidèles. et c’est ok sa m’apprendra à attendre de la reconnaissance auprès de ea sport . Si j’ai pas de code et que votre jeu régresse encore j’irais jouer a fifa mobile en espérant avoir + de reconnaissance de votre part M D R .
- Nenorociri18 days agoRising Novice
C'est une lotterie c'est justement pour ne pas faire de favoritisme envers qui que ce soit . Évidemment que les places sont limitées et évidement que beaucoup de gens sont laisser sur le carreau, le but n'est pas de faire participer uniquement les gros joueurs de fifa au contraire il faut aussi que les nouveaux joueurs testent pour voir ce que eux aimeraient changer dans le jeu pour plaire a une audience plus large ( je vois pas comment c'est possible de faire plus que des millions de joueurs mdr mais ça marche comme ça les beta et alpha )
- Wean201815 days agoRising Newcomer
Je voulais jouer à la beta de FC27 🥲
- nas-kun14 days agoRising Newcomer
Tkt personne reçoit de code de leurs part .. je suis inscrit depuis 5ans maintenant je ponce FIFA a peu près 1100heure par année pas une seul fois j'ai recu un code d'ailleurs dans mon entourage personne n'a jamais rien reçu c'est pour les youtubeur streameur et quelque chanceux mais vraiment 0,5%
- Markus2lasteet7 days agoNewcomer
Bonjour je me présente je m’appelle Mathis je joue au jeux depuis fifa 20 avec plus de 1000h de jeux chaque année pourrai-je avoir un code beta fc 27 svp merci