Forum Discussion

Sdeuxn44's avatar
Sdeuxn44
Newcomer
1 day ago

Demande de code pour la bêta de FC27

Bonjour l’équipe EA Sports,

Je me permets de vous écrire avec beaucoup d’espoir afin de vous demander s’il serait possible de recevoir un code d’accès à la bêta de FC 27 PS5 EUROPE .

Je suis un grand passionné de vos jeux de football depuis longtemps, et chaque nouvelle sortie est pour moi un véritable événement. J’adore découvrir les nouveautés, tester les améliorations du gameplay et partager mon expérience avec la communauté.

Je sais que les codes bêta sont très demandés et que vous ne pouvez malheureusement pas satisfaire tout le monde, mais je tente ma chance avec beaucoup d’enthousiasme. Recevoir un code serait vraiment un cadeau incroyable pour moi et me permettrait de découvrir FC 27 en avant-première.

Je vous promets de profiter pleinement de cette opportunité, de donner des retours constructifs et de soutenir encore davantage votre jeu que j’apprécie énormément.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. J’espère avoir la chance de faire partie des joueurs sélectionnés pour cette bêta.

Avec toute ma passion pour EA Sports FC.

3 Replies

• Bonjour Sdeuxn44​ 

faire un copier-coller d'un texte qui a été copié 200 fois sur le forum ça ne va pas vous aider à obtenir une clé 😅

• keyno927's avatar
    keyno927
    Newcomer
    1 day ago

dans tout les cas on peux plus en avoir mais des gens ne comprennent pas ca.. bref sinon je trouve qu'il faudrait faire quelque chose sur le trafic des clés pour la beta d'FC 27 car la des gens revendent des clés de la beta a genre des prix comme 50 euros et des fois jusqu'a 150 euros, ce qui est le prix de la version ultimate plus du jeu et non de la beta donc qu'est ce que vous en pensez vous de ca ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    4 hours ago

Bonjour keyno927​ 

Normalement les clés sont nominatives donc il est probable que certaines ne fonctionnent pas si elles ont été obtenues (achetées) en dehors du programme EA Playtesting.
    Maintenant, tant qu'il y aura des personnes pour acheter des clés pour une bêta, on ne pourra jamais aller à l'encontre de la bêtise.