Aragon626Rising Traveler1 day agoEa sports fc 27 mode histoireOnt veux mode carriere joueur histoire à la nba et the groud aussi
1 ReplyReplies sorted by OldestEA_HuxCommunity Manager1 day agoBonjour, Vous avez écrit FC 37 dans le titre mais parlez vous d'FC 27 ? Merci pour ces suggestions en tout cas et bonne semaine à vous.
EA_HuxCommunity Manager1 day agoBonjour, Vous avez écrit FC 37 dans le titre mais parlez vous d'FC 27 ? Merci pour ces suggestions en tout cas et bonne semaine à vous.
Recent DiscussionsMode Carrière – Créer un club : personnalisation des sponsors maillot Bonjour EA SPORTS FC, J’aimerais proposer une amélioration pour FC 27 et les prochains jeux FC concernant le mode Carrière entraîneur – Créer un club. Il serait vraiment intéressant de permettre au...Transfert précommande fifa 27 Bonjour j’ai voulu faire plaisirs à mon fils pour son anniversaire en lui prenant le pack ultime te plus sur un compte ea qui semblait être le sien mais au final c’était un compte qu’il n’utilise ...Accès anticipé EA play question Bonjour, j’ai acheté la version ultime sur ps5 suite à votre annonce des 10h d’accès anticipé que vous proposiez pour le 17 septembre j’ai donc trouvé interessant de prendre votre abonnement mais je ...Carrière joueur Faite de la nouveauté comme des nouvelles animations ou autres cinématiques et pour la carrière joueur privilégié plus les statistiques que les général des joueurs je vous en supplie [Recrutement] Clubs & The Grounds : Trouvez un Club ou des Coéquipiers Salut à tous les passionnés de ballons ronds ! 👋 Le coup d'envoi de la saison est donné sur EA SPORTS FC™ 27 ! Que vous souhaitiez imposer votre style dans le mode emblématique Clubs ou dominer le...