FC 27 – Déplacements trop longs et sensibilité élevée en dribble
Bonjour,
Je souhaite faire un retour concernant les déplacements et le dribble sur FC 27.
Sur FC 26, j’avais environ 1200 heures de jeu et j’étais arrivé en Division Élite. Je connais donc très bien les mécaniques de déplacement et de dribble, et je ne parle pas ici d’un manque de connaissance des gestes techniques.
Sur FC 27, je ressens deux problèmes principaux :
- Sans dribbler : les déplacements du joueur me paraissent beaucoup trop longs. Même lorsque je fais de petites corrections avec le stick gauche, le joueur parcourt une distance beaucoup plus importante que celle que je demande. J’ai l’impression que la réponse du déplacement n’est pas proportionnelle à mon input.
- Pendant le dribble : le problème devient encore plus marqué. Dès que j’entre en dribble, la sensibilité semble augmenter énormément. Une petite correction du stick gauche provoque un mouvement beaucoup trop important, ce qui rend très difficile le contrôle précis du joueur.
Il m’arrive également d’obtenir des mouvements ou des animations de dribble que je n’ai pas l’impression d’avoir demandés.
Ce qui me paraît particulièrement étrange, c’est la différence de sensation entre un déplacement normal et un déplacement pendant le dribble. Je ne demande pas une assistance supplémentaire : je parle vraiment de la réponse du joueur à mes inputs et de l’amplitude de ses déplacements.
Le changement est suffisamment important pour que mon niveau de contrôle soit complètement différent de celui que j’avais sur FC 26. Je suis actuellement en Division 7 alors que j’étais en Division Élite sur FC 26, et je ressens surtout une perte de précision dans les déplacements et les dribbles.
Je pense qu’il serait intéressant de vérifier la sensibilité du stick gauche, l’amplitude des déplacements en fonction de l’intensité de l’input, ainsi que la réponse du joueur lorsqu’on passe du déplacement normal au dribble.
Merci de prendre ce retour en compte.