Fc 27 avis bêta et demande
Bonjour,
j’aimerais faire un petit point de la beta que j’ai eu avant la sortie officielle du jeu,
Tout d’abord j’espère que le speed boost va être j’ai trouver les joueurs beaucoup trop rapides avec, les défenseurs se placent trop haut comme si ils jouaient le hors jeu, et la différence entre un Mbappé et les autres joueurs est trop énorme on ne peut limite pas défendre sur lui, les menus doivent être changés il y’a aucun changement, le mode the grounds la petite histoire avec mbappe et les autres personnalités ne serrent presque à rien ça aurait été beaucoup avec une sorte d’histoire réelle que juste des échanges pour récupérer des récompenses, sur la map ca aurait été bien de mettre des sortes de checkpoint pour qu’on arrive à aller directement sur un endroit comme l’endroit pour jouer en championnat on est obligé d’aller à côté et regarder sur la map comment aller, aussi je n’ai pas tester sa mais le mode play off sur le fc 26 est bien mais ne sert complètement a rien après être fini il n’y a plus d’objectif pour le club le championnat est bloqué dans une division donc on joue des match j’espère que vous pourrez remédier à ça car faire par exemple 20 match c’est très rapide,
Ultimate team, rien à dire pareil qu’avant les menus sont les meme, et franchement je pense que ça sera pareille que les autre année au début lent mais après bien rapide bref pour terminer ce que j’ai vu vous distribuez des codes du jeu complet, même si de ce que je vois, c’est généralement des personnes connues, j’aimerais savoir si une personne comme moi qui a testé le jeu grâce à vous en beta c’est vrai que c’est deja beaucoup et pour cela je tiens à vous remercier, mais voilà est ce que une personne comme moi peut recevoir les codes pour pouvoir jouer au jeu