Forum Discussion

XxPlaybeurxX's avatar
XxPlaybeurxX
Rising Newcomer
1 day ago

Fc 27 bêta

Bonjour,

Je vous contacte concernant la bêta de EA

SPORTS FC 27.

J'ai récemment changé l'adresse e-mail associée à mon compte EA. Malheureusement, ce changement a été effectué aujourd'hui et je n'ai donc pas pu accéder aux éventuelles notifications ou au code de la bêta qui auraient été envoyés à mon ancienne adresse e-mail.

Je joue aux jeux EA depuis de nombreuses années et j'ai acheté à plusieurs reprises les éditions Ultimate de FC. C'est pourquoi je serais très reconnaissant si vous pouviez vérifier ma situation.

Serait-il possible de savoir si un nouveau code bêta peut m'être attribué ou s'il existe une solution pour récupérer mon accès à la bêta ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour XxPlaybeurxX​ , si votre email n'a été changé qu'aujourd'hui, le code de la beta a été effectivement envoyé à votre ancienne adresse e-mail. Nous ne pourrons pas en renvoyer un nouveau, depuis les forums nous n'avons de toute façon aucun code de beta à partager.

Il faudrait essayer d'accéder à votre ancienne boîte mail afin de pouvoir récupérer le code.

• XxPlaybeurxX's avatar
    XxPlaybeurxX
    Rising Newcomer
    1 day ago

D’accord merci beaucoup donc jetait bien éligible a jouer a la bêta de fc 27

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Ah ça je ne sais pas, je n'ai pas de visibilité là-dessus malheureusement! Vous pouvez contacter l'assistance EA qui pourra vous confirmer si vous aviez été choisi pour participer: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

• Grimmjow69009's avatar
    Grimmjow69009
    Newcomer
    1 day ago

Bonjour j’ai reçu un code pour la bêta mais il s’agit d’un code nord-américain alors que je suis en Europe