FC27❤️
Bonjour l’équipe EA SPORTS FC,
J’espère que vous allez bien. Je vous écris avec beaucoup d’espoir concernant la bêta de FC 27.
Je voulais savoir s’il serait possible d’avoir accès à la bêta. Je n’ai malheureusement jamais eu la chance de participer à une bêta auparavant. Vous pouvez vérifier l’historique de mon compte : je joue à FIFA/EA SPORTS FC depuis 2018 et je suis un joueur fidèle depuis plusieurs années.
C’est vraiment mon jeu préféré et j’achète le jeu chaque année depuis que je joue à la licence. J’attends toujours les nouvelles sorties avec beaucoup d’impatience et je prends énormément de plaisir à découvrir les nouveautés et les améliorations apportées au jeu.
J’aimerais vraiment avoir l’opportunité de tester FC 27 avant sa sortie, même si c’est seulement pour une courte période. Je serais également très heureux de pouvoir donner mon avis et faire des retours constructifs afin de vous aider à améliorer le jeu.
Je comprends bien que les accès à la bêta sont limités et que tout le monde ne peut pas être sélectionné, mais si vous avez la possibilité de m’accorder une chance cette année, ce serait vraiment incroyable pour moi.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire mon message et merci pour tout le travail que vous faites sur EA SPORTS FC. J’espère vraiment avoir une petite chance d’être sélectionné cette fois-ci. 🙏❤️
Cordialement,
Un joueur fidèle depuis 2018