regs_RCLRising Newcomer1 month agoj’ai reçu mon code sur la mauvaise génération de console, Bonjour je suis actuellement sur ps5 Et j’ai reçu mon code sur la version PS4, est-ce qu’il est possible de pouvoir changer la version merci
rpgta13Rising Newcomer1 month agoTu peut me le donner ton code ps4 stp je suis ps4 et j’ai vraiment envie de jouer stp
Recent DiscussionsBalle en profondeur en l'air Bonjour, ea êtes vous sérieux??? Vous savez qu'il y a du gta6, du fable du xenoverse 3 et j'en passe, vous nous sortez un FC 27 plutôt agréable au premier abord puis quelques rivals et les défauts du...Bug fc27 transfert market salut, j’ai pré commandé FC 27 et je viens de commencer cette année donc donc pour débloquer le marché de transfert il fallait que je fasse un objectif, l’objectif consistant à faire une évolution ce...objectif fc pro bonjour est que regarder en différé la vidéo sur la jouabilité fc27 apporte les récompenses ? notamment via twitch merci Proposals for FC 28 Subject: Proposals for FC 28 – Massive Immersion & Storytelling Upgrades for Player Career Mode Dear EA Sports Development Team, As a passionate, long-time player of the Career Mode franchise, I ...Maillot PSG sans étoiles Salut à tous j ai une question pour quoi y a pas les étoiles sur le maillot du PSG pourtant dans la vraie vie y ales étoiles pour Marseille y a l étoiles mai pas le PSG y a peut-être une r...