Elhorblv19Newcomer1 day agoRe: Mon code ne fonctionne pas.Bonjour je voulais vous imformer que le code que vous m avez envoyer ne fonctionne pas les code est [edit: code supprimé] merci d avance si le problème est résolu.Merci de me renvoyer un code ps5
Recent DiscussionsBêta FC27 Bonjourl’équipe EA Sports, Je me permets de vous écrire avec beaucoup d’espoir afin de vous demander s’il serait possible de recevoir un code d’accès à la bêta de FC 27. Je suis un grand passionné ...Demande de code pour bêta FC27 BONJOUR EA je voudrais vous contacter car j’ai fait une demande pour avoir le code bêta de FC27 et je voudrais savoir si vous pouvez me l’envoyer car depuis que j’ai une ps5 j’ai jouer a tout vos fif...Fc 27 beta Bonjour ea je permets de venir ici pour avoir les code de fc 27 beta s’il vous plais est ce que ça serait possible je joue sur ps5 je vous souhaite une excellente journée Demande un test code beta fc27 Salut ea je suis un fidèle joueur de fc j'ai commandé tout vos fc depuis le fc24 depuis le début du jeux je veux remercier beaucoup si vous m'envoyez un code pour la bêta fc27 je suis très très passi...Code bêta fc 27 Bonjour l équipe de ea sport, j' envoie ce message pour demander si sa serait possible d'avoir un code bêta de fc 27 SVP , tout les jours je joue à votre jeux et c mon jeux préférés, Merci de m'envoy...