Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Discussion générale

Forum Discussion

s945z's avatar
s945z
Rising Newcomer
18 hours ago

Re: Bêta fc27 - Code reçu pour la mauvaise région

j’ai reçu un code pour la bêta de fc27 cependant il ne correspond pas à ma région ce qui fais que je ne peux y avoir accès

No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Ferhat_74_66's avatar

B êta Fc27

Bonjour j’ai reçu un code pour la bêta fc27 mais je n’arrive pas a mettre le code sur psn
    Ferhat_74_66
    1 hour ago
  • buenoozz's avatar

Après la création de personnage

Suite à la création de mon personnage, en voulant entrer dans le mode The Ground sur FC 27 Beta closed. Je me suis retrouvé dans un écran vert qui ne veut pas lancer le mode The Grounds. Et le charge...
    buenoozz
    2 hours ago
  • Massa2030's avatar

Le code de bêta

Je n’ai pas reçu le code de bêta, j’ai reçu les notifications par e-mail que je peux télécharger FC 27 en bêta, mais je n’ai pas reçu le code
    Massa2030
    2 hours ago
  • mln22015's avatar

Beta fc 27

Bonjour , jai reçu un code beta mais une fois installé aucun mode n'etait disponible que faire svp
    mln22015
    3 hours ago
  • Juju2M's avatar

Fc 27 bêta

Bonjour j ai suivi les étapes je suis sur l ea app j ai pas le fc27 closed bêta , j ai le code mais on me propose pas le téléchargement. comment dois je faire ?
    Juju2M
    5 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago