Forum Discussion

costa312012's avatar
costa312012
Rising Newcomer
3 days ago
Solved

The grounds pas disponible sur consoles 1ère génération

Bonjour EA,

Je suis très déçu que The Grounds ne soit pas disponible sur PS4 et sur Nintendo Switch. C'était la nouveauté que j'attendais le plus dans FC 27.

Beaucoup de joueurs n'ont pas les moyens d'acheter une PS5, une Xbox Series X/S ou une Nintendo Switch 2. Nous aimerions beaucoup avoir une version adaptée aux anciennes consoles.

Merci de nous écouter.

• Bonjour costa312012​ ,

Je comprends tout à fait votre déception. C'est frustrant de rater une nouveauté comme The Grounds à cause de sa console.

Pour être transparent, ce mode demande trop de puissance technique et graphique pour tourner correctement sur PS4 et sur la première Switch. C'est pour cela qu'il a été réservé aux consoles de nouvelle génération.

Bien que je ne puisse pas vous garantir qu'une version adaptée verra le jour sur vos consoles, je remonte directement votre déception à nos équipes. Merci pour votre retour !

3 Replies

• On est en 2026. Tu avais tout le temps de te permettre d'avoir une ps5 au lieu de mettre tout les ans de l'argent dans fifa ou divers autres jeux 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour costa312012​ ,

Je comprends tout à fait votre déception. C'est frustrant de rater une nouveauté comme The Grounds à cause de sa console.

Pour être transparent, ce mode demande trop de puissance technique et graphique pour tourner correctement sur PS4 et sur la première Switch. C'est pour cela qu'il a été réservé aux consoles de nouvelle génération.

Bien que je ne puisse pas vous garantir qu'une version adaptée verra le jour sur vos consoles, je remonte directement votre déception à nos équipes. Merci pour votre retour !

• costa312012's avatar
    costa312012
    Rising Newcomer
    1 day ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je comprends les limites techniques, mais je trouve cela vraiment dommage. De nombreux joueurs sont encore sur PS4 et Nintendo Switch et attendaient ce nouveau mode avec impatience.

Même avec des graphismes réduits, une limite de joueurs ou quelques concessions techniques, nous aimerions au moins avoir la possibilité d'y jouer.

J'espère sincèrement que vos équipes envisageront une version adaptée aux anciennes consoles.

Merci d'avoir transmis notre avis.