Elhorblv19Newcomer1 day agoRe: Mon code ne fonctionne pas.Bonjour je voulais vous imformer que le code que vous m avez envoyer ne fonctionne pas les code est [edit: code supprimé] merci d avance si le problème est résolu.Merci de me renvoyer un code ps5
Recent DiscussionsCode bêta Bonjour, Je vous contacte concernant la bêta fermée de EA Sports FC 27. Depuis plusieurs années (FIFA/FC), je fais partie des joueurs sélectionnés parmi les 256 meilleurs joueurs européens et je rec...Bêta fc 27 Bonjour l’équipe EA Sports, Je me permets de vous écrire avec beaucoup d’espoir afin de vous demander s’il serait possible de recevoir un code d’accès à la bêta de FC 27. Je suis un grand passionné...Bêta Fc 27 Bonjour ea j'aimerais savoir si je pourrais avoir la bêta de fc 27,un code pour y jouer je joue a fifa,fc depuis la ps3 actuellement j'ai fc 26 et je vais pré-commander fc 27 ducoup vue que j'adore l...Bêta FC27 Bonjourl’équipe EA Sports, Je me permets de vous écrire avec beaucoup d’espoir afin de vous demander s’il serait possible de recevoir un code d’accès à la bêta de FC 27. Je suis un grand passionné ...Demande de code pour bêta FC27 BONJOUR EA je voudrais vous contacter car j’ai fait une demande pour avoir le code bêta de FC27 et je voudrais savoir si vous pouvez me l’envoyer car depuis que j’ai une ps5 j’ai jouer a tout vos fif...