Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
20 days ago

[Recrutement] Clubs & The Grounds : Trouvez un Club ou des Coéquipiers

Salut à tous les passionnés de ballons ronds ! 👋

Le coup d'envoi de la saison est donné sur EA SPORTS FC™ 27 ! Que vous souhaitiez imposer votre style dans le mode emblématique Clubs ou dominer le bitume et les petits espaces sur The Grounds, vous êtes au bon endroit.

Ce topic unique est dédié à l’entraide, au recrutement et à la recherche de coéquipiers. Ne jouez plus jamais en solo !

Comment trouver votre équipe ?

Pour faciliter vos recherches, merci de copier-coller et de remplir le formulaire ci-dessous en commentaire :

Option A : Vous êtes un joueur solo et vous cherchez un Club ou des partenaires

[RECRUTEMENT / RECHERCHE DE COÉQUIPIERS]

- Mon Pseudo :

- Ma Plateforme : 

- Mode recherché : [Clubs] ou [The Grounds] (ou les deux !)

- Mon poste de prédilection (si Clubs) :

- Mes disponibilités / Fuseau horaire :

- Mon style de jeu (Amical / Compétitif / Fun sans prise de tête) :

- Micro requis ? (Oui / Non) :

- Quelques mots sur moi / sur mon Club :

Option B : Vous êtes un Club et vous recrutez des joueurs

[CLUB RECRUTE JOUEURS]

- Nom du Club :

- Pseudo du recruteur à contacter :

- Plateforme(s) principale(s) (Préciser si le Cross-play est activé) :

- Postes recherchés en priorité :

- Horaires habituels de jeu du Club :

- Objectif du Club (Monter en Division Elite / Play-offs compétitifs / Session détente) :

- Profil de joueur recherché (Mentalité, âge minimum, niveau requis...) :

⚠️ Quelques règles d'or pour que le vestiaire reste propre :

1. Respect & Fair-play : Le respect de chacun est la priorité absolue, sur le terrain comme sur ce forum. Les comportements toxiques ne seront pas tolérés.
  2. Pas de spam : Si vous cherchez des membres pour votre Club, postez une annonce claire et évitez de la republier tous les jours. Utilisez la fonction de modification si besoin.
  3. Précision des plateformes : Pensez à activer le cross-play si vous souhaitez élargir votre horizon de recrutement !

À vous de jouer ! Chaussez vos crampons, peaufinez vos tactiques et trouvez l'escouade parfaite pour briller sur les terrains d'EA SPORTS FC™ 27 ! 🏆

On se retrouve très vite dans The Grounds !

1 Reply

• Krom4_fr's avatar
    Krom4_fr
    Rising Newcomer
    10 days ago

[RECRUTEMENT / RECHERCHE DE COÉQUIPIERS]

- Mon Pseudo : Krom4_fr

- Ma Plateforme : PC

- Mode recherché : [Clubs][The Grounds][Coop]

- Mon poste de prédilection (si Clubs) : tout poste, polyvalent

- Mes disponibilités / Fuseau horaire : 19h à 00h00 (UTC+2;Heure Paris) en semaine et variable les week-ends

- Mon style de jeu (Amical / Compétitif / Fun sans prise de tête) : Amical mais compétitif (recherche de résultats collectifs)

- Micro requis ? (Oui / Non) : j'ai un micro si il faut

• Quelques mots sur moi / sur mon Club : Homme breton de 35 ans avec 23 années de pratique en club et de longues heures de jeu-vidéo en tout genre depuis mon plus jeune âge, j'ai démarrer les jeux de simulation de football sur ISS Pro Evolution puis FIFA98+PES etc...

N'hésite pas à m'ajouter sur EA App ;)

A très vite sur FC27 !

Krom4