Forum Discussion

Djezzy213's avatar
Djezzy213
Seasoned Newcomer
1 day ago

Remboursement - Deconnexions en jeu

Bonjour cela commence à etres insupportable, j’ai lancé un match fut champion je gagne le match 3-2 et au moment de sortir le match se quitte en me mettant le serveur ne réponde pas, je perd mon match alors que j’ai gagner et le match étais fini, pareil pour les draft j’ai fais 2 draft que j’ai payer avec les point fc 600point, chaque lancement de match, le match quittez avec également les serveur ne réponde pas, cela me faisais évidement perdre mes match j’aimerais avoir votre aide au plus rapide svp 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Djezzy213​ , navrée de lire que vous rencontrez des soucis de déconnexion.

Voilà quelques manipulations que vous pouvez suivre pour éviter les déconnexions à l’avenir :

Vous pouvez aussi vérifier si vous êtes éligible à recevoir un nouveau jeton de draft en utilisant notre outil de demande de jeton Draft. Attention, pensez bien à récupérer vos récompenses en attente si vous en avez avant d'utiliser cet outil.

• cfergn's avatar
    cfergn
    New Novice
    1 day ago

Arrêté de dire que la connexion du joueur est le problème c'est n'est pas le cas  le problème cest vous .... vos serveur ne sont pas forcément fiable mais ca vous vous le caché vous n'accepter pas vos erreurs.  Vos erreurs ne sont pas là fautes de NOUS JOUEUR !!