Labete26Newcomer1 day agoUn code fc 27 bêta pour testerBonjour j’aimerais avoir un code pour la bêta de fc 27 ps5 afin de tester le jeu merci
1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour Labete26 , les codes pour la beta de FC 27 ont été distribués aux personnes sélectionnées, nous n'avons pas de code à offrir de notre côté.
EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour Labete26 , les codes pour la beta de FC 27 ont été distribués aux personnes sélectionnées, nous n'avons pas de code à offrir de notre côté.
Recent Discussionsfc27 bêta Hello, I received my beta code—thanks EA—but I’d like to know if it’s possible to get one for Ultimate Team, since mine is for Career Mode only. PROBLEME JE N'EST ACCES A RIEN bonjour j'ai la beta fc 27 est actuellement je ne peut rien faire dessus j'ai juste les menus des paramètre c'est tout aidez moi s'il vous plait code beta pour mauvaise plateforme bonjour hier soir j'ai recu un code beta pour ps5 alors que je joue sur pc alors que je me suis inscrit pour pc comment puis modifier la plateforme? code beta j ai acheter le jeux l 'edition plus et j aimerais avoir un code beta pour Ps5 europe svp EA E-mail pour m envoyez le code = [edit: email address removed] merci bien a vous Problème code bêta fc27 non reçu Bonjour je n’ai pas eu mon code pour la bêta de Fc27 pourtant j’ai tt fait pour les avoir donc j’aimerais bien bénéficier des codes pour la bêta de Fc 27 cordialement