Forum Discussion

Iounihc's avatar
Iounihc
Seasoned Newcomer
1 day ago
Solved

Banni injustement du marché des transferts

A peine 1h30 après la sortie du jeu, j'ai eu la surprise de me faire bannir du marché des transferts pour un soi-disant transfert de coins alors que tout ce que j'avais fait dans oa journée c'était acheter des cartes 84 à 650/700 et les revendre 950/1000, j'ai effectué toutes ces opérations manuellement et principalement sur l'app Compagnon. Mes recours n'ont pas abouti à 2 reprises. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?

• Bonjour Iounihc​ , essayez de faire des recours autant que l'option vous est présente. Depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose à part vous rediriger vers cette option malheureusement.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 hours ago

J'espère aussi, bon courage!

• Iounihc's avatar
    Iounihc
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Merci pour votre réponse, j'espère sincèrement que mon cas sera traité car c'est vraiment frustrant de se faire bannir sans avoir enfreint les conditions d'utilisation.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Iounihc​ , essayez de faire des recours autant que l'option vous est présente. Depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose à part vous rediriger vers cette option malheureusement.