TD70000Newcomer13 hours agoBug point mode carriereJe suis en mode carriere manager creation de club j'ai gagné 3 match pour 2 nul 1 defaite et je n'est que 6 point au classementCapture d'écran 2026-09-23 035924.png1.8 MB
Recent DiscussionsRemplaçants qui bouge tout seul Quand je fait ma compo d’équipe en mode carrière que j’organise mon banc pour que les poste sois dans l’ordre que j’aime bien , que je quitte la compo et que je reviens dessus tout les joueurs prenne...mannette à pallette blutooth ma manette toute les 6/7 minute se déconnecte et j’ai même plus accès au menu je suis obliger de reconnecter une autre manette a chaque fois quelqu’un a sa aussi ? ma manette dans les autre jeux ne...Bug 5 etoiles gestes techniques en rush Bonjour, j ai equipé mon joueur avec 5 etoiles en gestes techniques. Ca fonctionne parfaitement en 11 contre 11 mais en rush mon joueur se retrouve avec 4 etoiles de gestes techniques au lieu des 5 a...Point FC et passe premium Bonjour, j'ai acheté fc27 sur Switch 2 en version ultimate et je n'ai à l'heure actuelle toujours pas accès au passage premium de la saison 1 et toujours pas les points FC prévu pour la version ultim...Déconnection sur ultimate team tout les 2 matchs Bonjour, J'ai un énorme problèmes qui devient vraiment très contraignant pour prendre du plaisir sur votre jeu. Je suis sur PC. A peut près tout les deux match ultimat team en pleine partie mon com...