Forum Discussion

LUKG0R's avatar
LUKG0R
Seasoned Newcomer
1 day ago

Re: Bug menu avec l'opérateur Free

Bonjour,

Je rencontre très régulièrement un problème de chargement infini sur FC 27. Le logo FC apparaît en bas de l’écran, avec son animation verte qui tourne en boucle, mais le jeu ne charge jamais.

Cela arrive notamment lors d’une recherche sur le marché des transferts, du lancement d’un mode de jeu ou du lancement d’un match, et ce de manière assez fréquente.

Ma connexion Internet est pourtant stable et fonctionne correctement sur les autres jeux/services.

Est-ce que d’autres joueurs rencontrent également ce problème ?

4 Replies

• einteck277's avatar
    einteck277
    Seasoned Newcomer
    8 hours ago

j'ai trouvé la solution, aller sur votre espace client de chez Free et faite une demande d'adresse IP full stack V4, suivais la démarche et tout refonctionne correctement depuis 😉 

Dites moi ce qu'il en ai de votre côtés

• einteck277's avatar
    einteck277
    Seasoned Newcomer
    14 hours ago

C'est tout ceux qui sont chez Free malheureusement... Je suis pareil que vous ...

• boulide's avatar
    boulide
    Newcomer
    16 hours ago

Bonjour 

J ai aussi tout tenté débranché ma box nettoye ma play tout y passé.

Ma connexion est stable et bonne mais ca lag de toute part , marché des transferts lancement du jeux, lancement des matchs. 

Je relance le jeux 10 a 15 fois par soir c est horrible.

J espère que l on va vite trouver d ou cela vient.

Bien a toi 

• CHICRON's avatar
    CHICRON
    Newcomer
    18 hours ago

Effectivement j’en fais aussi partie.

Je n’ai jamais eu de problème de connexion auparavant sur n’importe quel autre jeu. Je suis même celui qui a la meilleure connexion lorsque que je joue en groupe.

Savez-vous comment régler ce souci désormais ?