FC 27 Déconnexion serveur après une victoire en Rivals progression perdue
Hello,
I would like to report a server issue that occurred today on EA SPORTS FC 27 in Ultimate Team – Division Rivals.
I was playing a co-op match with a friend. We were on a winning streak and therefore had the x2 multiplier for our progression.
We won the match. However, immediately after the match ended, at the moment when the result was supposed to be recorded, the game disconnected me from the EA servers.
When I tried to access Ultimate Team / Division Rivals again, I received the following message:
The Football Ultimate Team servers are currently experiencing heavy traffic. Please try again later.
I have attached a screenshot of this message.
This was therefore not a disconnection that occurred during the match, nor was it an issue with my own internet connection. We completed and won the match, and then the connection to the Ultimate Team services was interrupted precisely when the result was supposed to be recorded.
This error potentially resulted in the loss of our victory, my Division Rivals progression, as well as the benefit of our winning streak and its x2 multiplier.
I would therefore ask you to please check my account data and the match history, including the time of the match and the result recorded on your servers.
I would like the victory to be restored, as well as the progression and rewards that should have been granted, insofar as this is possible.
It is particularly problematic that an issue related to EA server traffic can affect a player’s competitive progression when the match had actually been won.
Please check the logs associated with my account and let me know what solution you can offer.
Kind regards,
Adrien Khoury
Please
Bonjour,
Je souhaite signaler un problème serveur survenu aujourd’hui sur EA SPORTS FC 27 dans Ultimate Team – Division Rivals.
Je jouais un match en coopération avec un ami. Nous étions en pleine série de victoires et bénéficions donc du multiplicateur x2 pour notre progression.
Nous avons remporté le match. Cependant, immédiatement à la fin de la rencontre, au moment où le résultat devait être enregistré, le jeu m’a déconnecté des serveurs EA.
Lorsque j’ai essayé de retourner dans Ultimate Team / Division Rivals, le jeu m’a affiché le message suivant :
Le serveur du service Football Ultimate Team connaît actuellement un fort trafic. Veuillez réessayer ultérieurement.
Je joins une capture d’écran de ce message.
Il ne s’agissait donc pas d’une déconnexion survenue pendant le match ni d’un problème de connexion de mon côté : nous avons terminé et remporté la rencontre, puis la connexion aux services Ultimate Team a été interrompue au moment de l’enregistrement du résultat.
Cette erreur a potentiellement entraîné la perte de notre victoire, de notre progression Division Rivals ainsi que du bénéfice de notre série de victoires et de son multiplicateur x2.
Je vous demande donc de bien vouloir vérifier les données de mon compte et l’historique de cette rencontre, notamment l’heure du match et le résultat enregistré sur vos serveurs.
Je souhaite que la victoire soit rétablie et que la progression et les récompenses qui auraient dû être obtenues soient également restaurées, dans la mesure du possible.
Il est particulièrement problématique qu’une erreur liée au trafic ou aux serveurs EA puisse avoir des conséquences sur la progression compétitive d’un joueur alors que la rencontre avait bien été remportée.
Merci de vérifier les logs de mon compte et de me proposer une solution.
Cordialement,
Adrien Khoury