Forum Discussion

MaxxZRK's avatar
MaxxZRK
Seasoned Newcomer
23 hours ago

FUT Champions – Tricheur qui bloque le contrôle de mes joueurs

Bonjour,

Je souhaite signaler une suspicion de triche en FUT Champions sur EA SPORTS FC 27.

Sur certains matchs, dès le début de la rencontre, je ne peux pas contrôler mes joueurs. Mes commandes ne fonctionnent pas normalement et je suis donc dans l’impossibilité de jouer, alors que mon adversaire, lui, peut jouer normalement.

Ce problème ne se produit pas à chaque match. Il apparaît uniquement lors de certaines rencontres, ce qui me fait suspecter l’utilisation d’un exploit ou d’un logiciel de triche par certains adversaires.

J’avais déjà rencontré exactement le même phénomène sur FC 26, et je le rencontre encore aujourd’hui sur FC 27 en FUT Champions.

Ces matchs sont ensuite comptabilisés normalement et peuvent donc me faire perdre une rencontre FUT Champions sans que je puisse réellement jouer.

Je souhaiterais qu’EA vérifie les données des matchs concernés ainsi que les comptes de mes adversaires afin de déterminer s’il y a eu une activité anormale ou une utilisation de triche.

Je peux fournir les pseudos, les horaires des matchs ainsi que des vidéos montrant que je ne peux pas contrôler mes joueurs dès le début de la rencontre.

Merci de votre aide.