Forum Discussion
15 Replies
- giovani04111 month agoNew Novice
Bonjour, il m’est impossible de lancer un match libre en tant que gardien, je finis tout le temps en joueur de champ Y a-t-il d’autres personnes à qui ça arrive ?
- giovani04111 month agoNew Novice
Salut j’ai la même chose super relou je n’ai pu jouer aucun match en GK pour l’instant sur play
- shouya4251 month agoNew Novice
pareil pour moi en rush ou libre impossible d'être GK
- EA_Hux1 month ago
Community Manager
Bonjour delta26200 giovani0411 ,
Merci pour le signalement.
Vous êtes affecté par un bug qui affecte d'autres joueurs ici. Nous avons bien remonté le bug aux équipes.
Désolé pour la gêne occasionnée.
- e1dd2b7vhgie1 month agoNewcomer
Bonjour, j'ai vu dans le Forum que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème de poste, je suis Gardien de but et j'ai aussi ce problème sur le fait que je ne joue pas mon poste de prédilection sur match libre et rush
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Bonjour giovani0411 shouya425 , d'autres personnes ont aussi signalé ce souci du côté anglophone, nous avons bien informé les équipes à ce sujet.
- mbbb15141 month agoNewcomer
Bonjour,
Sur EA SPORTS FC 27, dans les matchs libres 11v11 de The Grounds, mon Pro est configuré en Gardien avec l’archétype Dernier rempart. Pourtant, lorsque je lance une recherche de match, je suis placé comme joueur de champ et non comme gardien.
Pouvez-vous vérifier s’il s’agit d’un bug ?
Merci. - giovani04111 month agoNew Novice
Bonjour je n’ai pas rejouer à FC depuis savez vous où sa en ai ?
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Bonjour mbbb1514 , j'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons. Effectivement il s'agit d'un bug généralisé, les équipes sont au courant.
- Papyy29 days agoRising Newcomer
Bonjour le bug va être fix pour cette année ou on devra attendre FC 28 ? Merci