Raku-NeirRising Newcomer9 days agoJe n’ai pas reçu mon pack icone Bonjour J’ai précommander le jeu a 100€ avec le pack icône et les points mais je n’ai pas eu le pack icône
EA_CathCommunity Manager9 days agoBonjour Raku-Neir , vous aviez bien précommandé le jeu avant le 31 août 2026?
Raku-NeirRising Newcomer to EA_Cath9 days agoNon cetait nécessaire ?EA_CathCommunity Manager to Raku-Neir8 days agoOui, le pack Icône était inclus uniquement dans les précommandes passées avant le 31 août 2026 😕
EA_CathCommunity Manager to Raku-Neir8 days agoOui, le pack Icône était inclus uniquement dans les précommandes passées avant le 31 août 2026 😕
Recent DiscussionsDéconnexion fut en fin de match après avoir gagné Bonjour, je souhaite un remboursement de mon dernier match rival, je gagne 5-2 à la fin de match au moment de cliqué pour retourner au menu, cela me marque déconnexion serveur ea, je me retrouve ave...Joueurs incontrôlables Bonjour De plus en plus souvent et dans n'importe quels modes FUT ou Ground j'accède au match et le joueur ne répond plus à la manette. Les menus fonctionnent mais pas le joueur. Dans FC26 c'étai...Ultimate team Je met 20minutes avant de me connecter a ultimate team.avant je me connecter directement merci Bug Budget transfer négatif mode carrière Bonjour début de saison je vend énormément de joueur et j’arrive à 2 milliard de budget de transfert et 10 jours avant la fin de Mercato ça me met mon budget transfert à -2milliard et même pour ven...BUG MANETTE FC 27 PC Bonjour, Outre le fait qu'il est très difficile de trouver un moyen de faire un post sur ce site (c'est très bien caché en connaissance de cause à mon avis), je suis très énervé par la non considéra...