Forum Discussion

antoine290792's avatar
antoine290792
Rising Newcomer
4 days ago
Solved

Mauvaise version du joueur - Reçu Or au lieu de TOTW

Bonjour j’ai packé Martinelli ce jour à 19h28 en vendable sur l’appli web. Le problème c’est que je l’ai eu en or au lieu de sa version TOTW.

Est ce que je peux avoir la bonne version svp?

Ps: j’ai aussi eu Bouaddi à Lille au lieu de Manchester City

5 Replies

• J'ai Packer aujourd'hui après 19h un Nmecha en or au lieu d'obtenir sa version TOTW. Pouvez-vous m'envoyez la bonne version s'il vous plaît ? 

• elterror2806's avatar
    elterror2806
    Rising Newcomer
    4 days ago

Je rencontre un énorme problème suite à l'ouverture d'un pack sur le mode Ultimate Team de EA FC.

J'ai packé le joueur Álvaro Carreras dans sa version Or standard (rare). Or, ce joueur fait actuellement partie de l'Équipe de la Semaine active (TOTW). Selon les règles officielles du jeu, j'aurais dû obtenir sa version spéciale TOTW noire et non sa version en or.

La carte Or obtenue a été déplacée par la suite dans ma liste des transferts, mais mon historique d'ouverture de pack atteste de l'erreur au moment du tirage.

Je vous remercie par avance de bien vouloir faire remonter ce dossier afin que ma carte TOTW d'Álvaro Carreras puisse m'être créditée sur mon compte (dans mes éléments non assignés).

Cordialement.

• elterror2806's avatar
    elterror2806
    Rising Newcomer
    4 days ago

Je rencontre un énorme problème suite à l'ouverture d'un pack sur le mode Ultimate Team de EA FC.

J'ai packé le joueur Álvaro Carreras dans sa version Or standard (rare). Or, ce joueur fait actuellement partie de l'Équipe de la Semaine active (TOTW). Selon les règles officielles du jeu, j'aurais dû obtenir sa version spéciale TOTW noire et non sa version en or.

La carte Or obtenue a été déplacée par la suite dans ma liste des transferts, mais mon historique d'ouverture de pack atteste de l'erreur au moment du tirage.

Je vous remercie par avance de bien vouloir faire remonter ce dossier afin que ma carte TOTW d'Álvaro Carreras puisse m'être créditée sur mon compte (dans mes éléments non assignés).

Cordialement.

• Faesadehekpas's avatar
    Faesadehekpas
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

J’ai ouvert un pack j’ai eu Thurman regular au lieu du totw j’aimerai avoir ça bonne version s’il vous plaît.