Forum Discussion
2 Replies
- Pierre2b30081 day agoSeasoned Newcomer
Précision sur mon message : à la fin de chaque match, le message exact est « Nous avons ajusté votre progression d'objectif en raison d'une incohérence avec la validation du serveur », et l'objectif est réinitialisé. J'ai contacté le support à ce sujet, et suite à ce contact un nouveau bug est apparu : à la fin de chaque match (Rivals, Rush, Clash d'équipe) je suis déconnecté avec le message « Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement ». Le match est alors comptabilisé comme perdu par abandon : je perds des crédits, ma progression n'avance plus sur mes objectifs et je reçois une pénalité pour les matchs suivants (voir la discussion « Bug de déconnexion !!!! »). Un autre joueur est-il dans le même cas ?
- Pierre2b30081 day agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
J'ai le même problème que Sebneous avec l'objectif « Menace sur les ailes » sur FC 27 (PS5).
Objectif : marquer 1 but avec un MG dans 3 matchs distincts.
Durant le match, via le menu Options, je vois bien la progression avancer après mon but. Mais à la fin de chaque match, j'obtiens le message « Erreur serveur, votre progression d'objectif a été mise à jour » et le défi est réinitialisé à zéro.
Je n'ai ce bug que sur cet objectif, tous les autres fonctionnent normalement. J'ai déjà redémarré le jeu et la console.
Merci de remonter ce problème aux équipes. Est-ce que d'autres joueurs sont concernés ?