Forum Discussion

Sebneous's avatar
Sebneous
Newcomer
5 days ago

Objectif menace sur les ailes pas valide

Malgré les buts à chaque match d’un joueur MG dans clash d’équipe ou match amical, aucun but ne se valide sur l’objectif menace sur les ailes. J’ai beau changé de joueur rien ne se valide. 

2 Replies

• Pierre2b3008's avatar
    Pierre2b3008
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Précision sur mon message : à la fin de chaque match, le message exact est « Nous avons ajusté votre progression d'objectif en raison d'une incohérence avec la validation du serveur », et l'objectif est réinitialisé. J'ai contacté le support à ce sujet, et suite à ce contact un nouveau bug est apparu : à la fin de chaque match (Rivals, Rush, Clash d'équipe) je suis déconnecté avec le message « Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement ». Le match est alors comptabilisé comme perdu par abandon : je perds des crédits, ma progression n'avance plus sur mes objectifs et je reçois une pénalité pour les matchs suivants (voir la discussion « Bug de déconnexion !!!! »). Un autre joueur est-il dans le même cas ?

• Pierre2b3008's avatar
    Pierre2b3008
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour,

J'ai le même problème que Sebneous avec l'objectif « Menace sur les ailes » sur FC 27 (PS5).

Objectif : marquer 1 but avec un MG dans 3 matchs distincts.

Durant le match, via le menu Options, je vois bien la progression avancer après mon but. Mais à la fin de chaque match, j'obtiens le message « Erreur serveur, votre progression d'objectif a été mise à jour » et le défi est réinitialisé à zéro.

Je n'ai ce bug que sur cet objectif, tous les autres fonctionnent normalement. J'ai déjà redémarré le jeu et la console.

Merci de remonter ce problème aux équipes. Est-ce que d'autres joueurs sont concernés ?