Forum Discussion

elturco-2659's avatar
elturco-2659
Seasoned Newcomer
2 days ago

Piratage de mon compte fc27

Bonjour,

Je vous contacte car mon compte FC 27 a été piraté et j’ai subi une perte importante sur mon équipe Ultimate Team.

Tous mes joueurs vendables ont été vendus à mon insu, ainsi que plus de 170 000 crédits. Je n’ai effectué aucune de ces transactions et je pense que quelqu’un a eu accès à mon compte.

Je souhaiterais que vous puissiez vérifier l’historique de mon compte et, si possible, restaurer les joueurs et les crédits qui ont été supprimés ou transférés.

Je peux fournir toutes les informations nécessaires pour prouver que je suis bien le propriétaire du compte.

Merci d’avance pour votre aide et votre intervention.

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour elturco-2659​ , navrée de lire que votre compte a été piraté.

Malheureusement depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose à part vous rediriger vers l'assistance qui pourra resécuriser votre compte et vous aider à récupérer votre contenu manquant: EA Help 

• elturco-2659's avatar
    elturco-2659
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

EA_Cath​ je pense que j'ai réussi,

ils vont me répondre ou je dois juste attendre?

et merci pour m'avoir répondu. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Normalement il suffit juste d'attendre mais pour les comptes piratés on peut vous demander de contacter plutôt par rappel téléphonique pour des raisons de sécurité.

Si vous attendez lundi et que vous passez par ce lien (EA Help) en choisissant les options de contact qui correspondent aux comptes piratés, le rappel téléphonique devrait être disponible.