Problème avce mon équipe
Bonjour,
Je vous contacte car je pense que mon compte EA SPORTS FC 27 a été piraté.
Hier, en me connectant à Ultimate Team, j’ai constaté que plusieurs de mes joueurs avaient été vendus sans mon autorisation et que mes crédits avaient également été utilisés. Je n’ai effectué aucune de ces transactions moi-même.
Je souhaiterais donc savoir s’il serait possible de vérifier l’activité récente de mon compte et l’historique des transactions afin de confirmer qu’un accès non autorisé a bien eu lieu.
Si cela est possible, j’aimerais également savoir si EA peut restaurer les joueurs qui ont été vendus ainsi que les crédits/éléments qui ont été utilisés ou disparus à la suite du piratage.
Je peux fournir toutes les informations nécessaires pour prouver que le compte m’appartient : identifiant EA, identifiant PlayStation, adresse e-mail associée au compte et autres informations de vérification.
Merci d’avance pour votre aide et pour la vérification de mon compte.
Cordialement,
Ilyan
Bonjour fc-sens_Hush ,
Navré d'apprendre que vous avez été piraté.
Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la première catégorie.
Ils seront en mesure de sécuriser votre compte et récupérer le contenu manquant.